La Fête Nationale s'est tenue en comité restreint sur la place du monument aux morts Maréchal Leclerc de Saint-Louis, le mardi 14 juillet.

« Il était important de tenir compte de la résurgence de la crise sanitaire » a déclaré Juliana M'Doihoma, qui orchestrait sa première cérémonie en tant que maire de la commune et qui n'a pas manqué comme partout dans la Nation de saluer le travail de toutes les personnes engagées dans la lutte contre le coronavirus.

 

Après un hommage aux anciens combattants, aux forces civiles et militaires, Madame le Maire a tenu à féliciter Constance Valmy, espoir du football féminin et Adrien Thors, vice-champion de France de e-sport.

« Ces jeunes représentent notre Saint-Louis de demain, une ville que nous voulons conquérante, épanouissante pour tous et résolument solidaire. Ils nous prouvent que nous pouvons atteindre nos objectifs à force de persévérance » a indiqué le 1er magistrat.

 

A Saint-Louis, où la Fête Nationale, célébration de la conquête de la liberté, a eu cette année une résonance particulière, la nouvelle équipe municipale entend reconstruire la ville dans l'unité.

 

Ville de Saint-Louis

Mairie de Saint-Louis

125 Avenue Principale

97450 Saint-Louis

Tél : 0262 91 39 50

 

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi de 8h à 16h