Saintlouis.re

Ville de Saint-Louis et La Rivière

 

Ce mardi 21 juillet, les élus ont rencontré les 350 agents du service Environnement répartis en 33 secteurs dont 22 sur Saint-Louis et 11 sur la Rivière.

Dans son discours, Juliana M'Doihoma a insisté sur son intention de rompre avec l'ancien système et d'offrir à chaque agent l'opportunité d'évoluer au sein de la commune en lui redonnant l'envie de servir la population : "il n'y aura pas de chasse aux sorcières, ma volonté est de remettre chaque agent à sa place. Je sais que parmi vous, il y a des carreleurs, des maçons... qui seront redéployés sur des postes adéquats. Mon équipe et moi sommes là pour écouter vos difficultés et tracer une feuille de route avec vous".

Elle a notamment insisté sur l'équité pour les agents "chacun d'entre vous bénéficiera d'un traitement égalitaire en terme d'avancement où l'ancienneté, l'implication et le mérite seront pris en compte".

Après son discours, Mme le maire a donné la parole à chaque responsable de secteur afin de présenter les équipes. L'occasion de "mettre un nom sur un visage" a t-elle déclaré.

 

Restez connectés

Inscrivez-vous à la newsletter

pour recevoir toute l'actualité de la Ville de Saint-Louis

ou suivez nous sur...